Marie Garnier

Marie Garnier

LE PAPILLON A ROULETTES AU TOP 10 DES LIVRES PREFERES DES MAMANS 2013

Invitation_Prix du livre.jpg

 

 

L'aventure a commencé par ce carton d'invitation, accompagné 

 

d'un mail  adressé à mon éditeur, puis  l'excellente nouvelle. 

 

"Le papillon à roulettes" était dans le TOP 10 des livres préférés des mamans 2013, aux côtés 

 

entre autre, du prestigieux livre de Laurence Pernoud, "j'élève mon enfant", incontournable

 

parmi les incontournables. 

 

Puis ce fut la réception de la nouvelle affiche qui m'accompagnerait désormais

 

lors de mes rencontres.

 

Tout un symbole cette affiche, bien plus encore que cette petite pastille rouge qui viendra bientôt

 

s'imposer sur la couverture du papillon à roulettes, la reconnaissance de nombreuses mamans 

 

qui ont voté, afin de porter  "le papillon à roulettes" jusqu'à ce classement inespéré. 

 

 

Affichette prix des mamans3.jpg

 

 

Mes papillons, nos papillons vont continuer à voler, voler, voler ......

Merci les mamans, les blogueurs, les amis, les professionnels, merci à vous tous pour votre soutien qui ne faiblit pas et s'accroît même de jour en jour. 

L'aventure continue et elle est vraiment très belle ....

Merci Jeanne de m'avoir offert ton talent, merci de me permettre de regarder voler ce petit papillon à roulettes. 

 

LE PAPILLON À ROULETTES 

ÉDITIONS BAUDELAIRE 2012

 

 



10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres