Marie Garnier

Marie Garnier

POURQUOI J'ÉCRIS

J'ai longtemps cherché, comment construire le combat qu'il me fallait mener pour toi ma fille, pour ton présent, pour mon passé, pour ton futur, pour notre vie.

La solution pour lutter contre ces démons qui vivent autour de nous c'est ce livre que je t'ai consacré, cette arme qui je l'espère va nous permettre de vaincre ces araignées qui tissent autour de nous leurs toiles méthodiquement.

Ces années passées, où aux problèmes de santé viennent s'ajouter l'insurmontable tâche de te construire un avenir d'adulte.

J'ai sensibilisé les "décideurs" face à leurs responsabilités, j'ai tenté d'ouvrir des portes qui systématiquement se sont refermées sur mes interrogations et mes doutes.

Je vais tout faire pour que ce livre, soit découvert par un maximum de lecteur.

Là encore je vais foncer tête baissée dans la toumente de cet inconnu avec cette rage et cette force de croire encore, que mes ecrits sont succeptibles de faire bouger les choses.



01/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres